Sainte-Honorine-du-Fay

REPAS DES AINES 2013

lundi 11 mars 2013 par Colette Legoupil

Dimanche 10 mars 2013, 136 convives ont partagé le traditionnel repas des aînés, sous la présidence de Noël Vautier, maire et de membres du Conseil municipal ainsi que du Père Jean-Parfait Cakpo, prêtre de la paroisse.

Le repas était préparé par Joël Bellon, boucher de la commune, aidé de "l’ancien" Daniel Renaud, ravi de retrouver les Faïacains. Le pain et a patisserie étaient fournis par la Boulangerie Taillandier.

Comme de coutume, le CCAS offrait l’apéritif, le repas et la décoration de la salle. Les vins étaient proposés par le comité des fêtes dont les membres ont assuré, avec leur savoir-faire habituel, le service en salle.

Les deux doyens de la commune, Mme Pralong (93 ans) et M. Mottay (85 ans) ont été fêtés comme il se doit. Un cadeau a été remis à chacun par la municipalité et l’après-midi s’est déroulée dans une ambiance festive et des plus conviviale. (cf. photos ci-dessous)

La météo plutôt clémente a permis à tous d’être présents et, au vu des routes enneigées du lendemain, chacun a pu mesurer la chance d’avoir pu profiter de ce beau dimanche, sans entrave d’origine météorologique.

Rendez-vous en 2014 !

En attendant, le Club des aînés souhaiterait voir son association continuer de vivre. Toutefois, faute de participants aux activités du jeudi (2 fois par mois), sa présidente, Mme Prodo, envisage de mettre en veille le Club. ! Si vous souhaitez rejoindre ce groupe sympathique et passer de temps à autre un moment de convivialité, faire des propositions, n’hésitez pas à prendre contact avec la présidente.

Portfolio


Accueil du site | Contact | Plan du site | En résumé | Espace privé | Statistiques | visites : 449008

Site réalisé avec SPIP 1.9.2f [14430] + ALTERNATIVES

RSS RSSActualités